Niveau agent de maîtrise respecté ? et préavis démission.

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 22:07
Bonsoir.
Actuellement Agent de maîtrise (titulaire d'un bac +2) et faisant partie de la convention collective fruits, legumes, epicerie et produits laitiers, je souhaiterai savoir 2 choses.

1/
Est ce normal d'être agent de maîtrise et d'être niveau 4b et pas 5 ou 6 ? Mon taux horaire est il bon ?

2/
Sachant que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté combien serait ma durée de préavis en cas de démission ?

Ci joint la photo d'un de mes bulletins de salaire.
Merci d'avance à vous pour le temps accordé et pour votre aide.

Nicolas




2 réponses

Kallice Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 3
16 août 2016 à 00:03
Bonsoir Nicolas,
Pour être sur, il faudrait consulter votre convention collective, mais cela ne me semble pas incohérent (En tant que cadre, responsable de magasin, je suis au niveau 6).
Concernant la durée de votre préavis, votre contrat de travail le précise; dans votre cas il est généralement de 2 mois, mais vous pouvez le négocier avec votre employeur pour un délai plus court.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 09:59
Merci de votre réponse kallice.
Ce qui m'étonne c'est le 4b car quand je regarde la définition cela ne semble pas correspondre à mon poste. (adjoint de magasin)dans le tableau de classification le niveau 4b n'est pas dans le tableau agent de maîtrise mais dans celui employé alors que agent de maîtrise cela commence au niveau 5...
Merci
0