Mon ex copain m'accuse de vol

M marre - Modifié par M marre le 11/08/2016 à 14:03
 M marre - 11 août 2016 à 15:18
Bonjour,
Voilà j'ai vécu avec mon copain chez lui avec mes 2enfants il m'a demander de quitter mon travail (il dit que c'est trop loin et qu'il peut assumer l'intégralité de nos depance) 6mois après j'ai quitte la maison avec les enfants
2samain après il commence à me menace que il va voir les gendarmes
Il me demande rembourse toute les dépances qu'il a fait pendant notre vie commune
Il dit que c'est du vol
est il m'empêche de récupérer mes affaires ( vêtements à moi et où enfants, joués etc ) alors que je les amener avec moi de mon chez moi
Aujourd'hui je suis enceinte de lui. Je vie un couchmar sans fin tout les jour une nouvelle accusation, des menaces, je peut plus .
PS: actuellement il dit qu'il es alterné dans un hôpital psychiatrique en attente de passé d'avant un juge ( violence conte le personnel et lui même)

4 réponses

Je vie en France . Je suis actuellement en Allemagne pour quelques jours
1
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
11 août 2016 à 13:57
Bonjour,

Où se passe la situation? Vous postez d Allemagne.
0
Bjr
J'ai très peur de lui, il le sait je sais pas comment j'ai pu prendre mon courage en main pour le quitter
Aujourd'hui je veut tourner la page mais il me l'aisse pas tranquilles. Il me dit que il a toute les prouve comme quoi que je fesais des retrai avec ça carte en espèce ( je suis en chômage depuis janvier à ça demande, indemnisé pas pôle emploi que en avril . Je tenai la maison je payé les cours les achat pour la maison et il a versé de l'argent 3fois sur mon compt pour le loyer de ma maison ( en attente de vent avec mon ex marie) plus les assurances voiture (la mienne est la sienne ) assurance ecole et metuelle pour moi. Je sais q'il capable de faire n'importe quoi pour que je revient à lui. Il enregistrait nos conversation à la maison est au téléphone il me suivait partout même pour aller récupérer mes enfants à l'école.
Je vuet une réponse juridique pour l'accusation de vol je sais pas ou aller ou quoi lui répandre j'habite sur28000
Je sais même comment trouver un avocat d'office
Je passe les nuits à pleurer. j'ai personnes ici en France pour m'aider je suis seul devant lui
Lui il connaît tout ( chef d'entreprise. Il a un avocat. Il es plus âgée que moi "55ans"
Très méchant.très collereux
Merci pour les réponses
Je veut surtout pas le trouver devant la police, en plus pour des choses que j'ai pas faite
Je ne tiendrais pas le coup et il sais
0
Pour la police suis déjà aller avant de quitter la maison. Ils m'ont répandu que fait y'aller avec un amie ou un voisin. Sinon voir un JAF
Voilà pourquoi je me sens seul . J'ai leur dut q'il est violent (mais jamais passé à l'acte) q'il consomme de l'herbe régulièrement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 août 2016 à 14:24
Bonjour
Vous allez voir la police pour leur demander de récupérer vos affaires ou vous laissez tomber vu le personnage

Quand à la plainte pour vol , cela ne tient pas la route
En revanche, pour le bébé à venir, il faudra voir le JAF après sa naissance afin de fixer les droits de chacun
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 392
11 août 2016 à 14:24
1. le vol n'existe pas entre conjoint...
Vous n'aviez peut-être pas le statut, mais un juge estimera la situation.

2. Ce qu'il décrit n'est pas du vol de toute façon.

Laissez le dire, laissez le faire.. invitez le à le faire, même...
0