Assistante social et services sociaux agressifs et incompétent

Résolu
vallyon69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 11:57
 nana - 10 août 2016 à 14:25
Bonjour,
je suis dans une impasse depuis qq mois
j'ai fait appel aux services sociaux pour m'aider avec ma fille de 16 ans qui se drogue, boit, fugue, est déscolarisée, violente avec moi et sa petite soeur.
depuis je vis l'enfer les services sociaux ont tout retourné contre moi me traitant de mère destructrice et menaçant même de voir si ma seconde fille n'est pas en danger avec moi!!
extrait de ses mails
"Sur vos doléances quant au fait que nous ne vous donnons pas de nouvelles, nous avons les mails qui attestent du contraire. Nous nous en tenons certes à l'essentiel et votre collaboration pourra être davantage requise lorsque vous cesserez d'être agressive et aurez retrouvé un peu de sérénité. La pérénnité de votre ton agressif ne peut permettre des échanges constructifs."
"
Si la loi de juillet 78 permet l' accès aux écrits de l'Administration aux uagers concernés par ceux-ci, cette consigne tombe lorsqu'elle est contraire à l'intérêt du mineur dans le cadre de la protection de l'enfance. Et dans votre situation, je considère que c'est le cas.

Si vous faites le choix d'être dans un échange constructif et que vous sortez de votre positionnement destructeur, je veux bien vous recevoir en rendez-vous.

A défaut, nous nous retrouverons dans le cabinet du juge pour enfants quand il nous convoquera en audience.
"

Attentions les fautes et c'est la directrice des services sociaux qui m'écrit elle même !!
pouvez vous m'aider je pense porter plainte auprès du juge des affaires familiales j'ai pris un avocat est ce qu d'autre personne ont le meme probleme avec qui échanger.

merci

4 réponses

Bonjour,
Je suis d'accord avec sophiag. Si votre fille se drogue, vole, fugue.... C'est qu'il doit y avoir un mal-être. Ca m'étonnerait que cela soit juste pour vous casser les pieds...
Vous ne parlez pas du père de votre fille. Il est où ? Est-ce qu'elle souffre tout simplement de son absence ?
2