Reponse suite a entretien embauche

Résolu/Fermé
Lolo - 8 août 2016 à 15:27
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 août 2016 à 16:06
Bonjour,
Je me permet de vous contacter se jour, car cela fait 1 mois que j'ai passer un entretien d'embauche. Après plusieurs relance qui sont a ce jour sans réponse je suis toujours dans l’attente de la réponse de l'entretien.

Cela fait 5 mois que je suis positionner sur se poste et avant d'obtenir une date d'entretien j'ai attente 4 mois.

Je ne sais plus que faire pour obtenir une réponse?
Avez vous déjà eu le même cas ou un cas similaire et qu'avez vous fait?

Merci de votre compréhension
Cordialement
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 387
8 août 2016 à 15:46
on reviens vers vous très prochainement
Traduction : on a choisi quelqu'un d'autre, mais on n'ose pas vous le dire...
Oubliez nous..

Ca m'a toujours fait rire les gens qui disent qu'ils faut relancer les entreprises..
Si l'entreprise veut vous embaucher, elle va vous contacter, par téléphone, laisser un message si vous n'êtes pas là, etc...
Vous inquiétez pas, y'a peu de risques que vous passiez à coté.

Par contre, si l'entreprise ne vous contacte pas... bah c'est mort, et passez à autre chose.
6
merci pour vos réponse sauf le recrutement c'est fait par une agence de recrutement et mon contact qui s'occupe de se poste ma dit que ma candidature et en très bonne voie mais qu'il ne peut pas me communiquer la réponse c'est uniquement le patron.
0
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 387
8 août 2016 à 16:06
Dna mine un violoniste...
1