Haie de mon voisin

Résolu
marjoriesan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 19:53
 marjoriesan - 30 juil. 2016 à 07:45
bonjour depuis des annees je rencontre des problemes avec mon voisin sa haie depasse enormement de mon cote cela fait un an qu il ne la taille pas donc je suis allee voir mon assurance qui m a redige un courrier lui donnant un delai de 10 jours pour venir tailler sa haie qui depasse je lui ai envoye cette lettre en recommande accuse de reception et rien les jours sont passes et il n a rien fait
sincerement je n ai pas envie d ume mediation avec celui ci mais je n ai pas les moyens de prendre un avocat car je suis a la retraite et je vis seule
si vous avez des idees je suis preneuse merci d avance

2 réponses

bern29 Messages postés 4947 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 295
29 juil. 2016 à 20:44
Prendre un avocat,peut être pas,mais utiliser ses services : pour quelques dizaine d'euros,il expédiera lui même un courrier de mise en demeure en citant les règles en vigueur et les astreintes éventuelles.(ça offre toujours plus de poids)
0
merci beaucoup je pense que je vais faire ca car je suis allee le voir plusieur fois ainsi que mes filles et cela n a rien donne donc je ne souhaite plus lui parle
merci d avoir pris de votre temps pour me conseiller
bonne journee
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
29 juil. 2016 à 20:01
Bonjour,

La médiation (conciliateur de Justice) c'est gratuit.

je n ai pas les moyens de prendre un avocat

Vous ne voulez ni l'un ni l'autre, êtes vous vraiment sûr de vouloir faire avancer les choses ??
-1