Frais à payer et déblocage de fonds

Résolu
Bilbonbon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - Modifié par Bilbonbon le 23/07/2016 à 17:45
Bilbonbon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 23 juil. 2016 à 18:31
Bonjour,

J'ai une question qui a été déjà posé mais j'ai essayé de comprendre les réponses et il n'y a pas de réponses claires

Je vois mon banquier dans 2 jours sinon ^_^

Je suis à la caisse d'epargne

Les frais de garanties et de dossiers, soit 2000 euros, sont inclus dans mon crédit à remboursé.


Dans mon offre de prêt officiel papier il est écrit qu'on me prélèvera ces 2000 euros dès la réception de l'acceptation de l'offre de prêt remplis et signé

3 interrogations :

1 - Je comprend que ces 2000 euros viennent de mes fond propres ?

2 - La logique voudrait qu'on me les rembourse à un moment ou un autre, entre le déblocage des fonds de la banque et l'appel des fond du notaire ? la banque débloque 150 000, le notaire à besoin de 148 000 (140 000 logement + 8 000 frais de notaire). Ces 2000 euros sont bien les frais de dossier et de garantie qui ont été inclu dans mon prêt. J'aimerais juste être sûre qu'ils reviennent vers moi....

3 - Si j'ai déjà la somme (ce que l'offre de prêt prévoit pour moi - pour ne pas dire oblige. Merci vous êtes gentil.), pourquoi je voudrais qu'on me la rembourse ?
Je veux dire, si j'ai l'argent pour payer les frais, c'est que je les ai (sauf si je m'endette autre part que chez ma banque mais là c'est le début du serpent qui se mort la queue..) et que je n'ai pas besoin d'aide en gros (Je ne sais pas si vous comprendrez mon raisonnement). donc pas besoin qu'on me les rembourse.
si je ne les avais pas et que la banque me les prêtes, là je serais d'accord mais ce n'est pas le cas visiblement

En gros j'ai l'impression qu'on m'a gonflé mon crédit avec les frais de dossier et de garanties...
Si j'ai bien compris...

C'est juste ces point qui n'est pas clair pour moi

Merci

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
23 juil. 2016 à 18:02
Bonsoir,


Les frais de garanties et de dossiers, soit 2000 euros, sont inclus dans mon crédit à remboursé

OK
Dans mon offre de prêt officiel papier il est écrit qu'on me prélèvera ces 2000 euros dès la réception de l'acceptation de l'offre de prêt remplis et signé

oui c'est exact

Pourquoi n'avoir pas dit au départ que vous aviez cet apport !!!

Vous ne comprenez rien à rien, faîtes vous donc expliquer à nouveau par le conseiller ...

(Je ne sais pas si vous comprendrez mon raisonnement

En gros j'ai l'impression qu'on m'a gonflé mon crédit avec les frais de dossier et de garanties...
Si j'ai bien compris...


En gros : VOUS NE COMPRENEZ RIEN BYE
-1
Bilbonbon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021
Modifié par Bilbonbon le 23/07/2016 à 18:18
Merci pour votre "non-aide" en répondant à mes affirmations et en ne répondant pas à mes questions, comme d'habitude....

Merci d'avoir perdu votre temps à avoir lu mon message quand même ^_^
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877 > Bilbonbon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021
23 juil. 2016 à 18:19
Je vous ai répondu, il me semble...Donc vraiment, vous ne comprenez rien...
-1
Bilbonbon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 > louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
23 juil. 2016 à 18:31
Les frais de garanties et de dossiers, soit 2000 euros, sont inclus dans mon crédit à remboursé n'est pas une question
Dans mon offre de prêt officiel papier il est écrit qu'on me prélèvera ces 2000 euros dès la réception de l'acceptation de l'offre de prêt remplis et signé n'est pas une question
(Je ne sais pas si vous comprendrez mon raisonnement

En gros j'ai l'impression qu'on m'a gonflé mon crédit avec les frais de dossier et de garanties...
Si j'ai bien compris...
n'est pas une question

J'ai 3 questions: c'est marqué 1- 2- et 3- c'est simple à distinguer non?

Je ne comprend rien ça c'est également vrai si ça peux vous faire le week end.

Vous avez le droit de ne pas répondre ou de me basher mais de grâce ne dites pas que vous avez répondu alors que vous n'avez pas répondu...

Je suis sincère quand j'écris :
Merci d'avoir perdu votre temps à avoir lu mon message quand même ^_^
0