Ai-je un droit de visites pour mes nieces?

Résolu
rose bleu 70 - 20 juil. 2016 à 07:26
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 20 juil. 2016 à 09:05
Bonjour,
Ma soeur ne me laisse plus voir mes nièces. J ai appris que son mari de 40ans la trompe même avec une jeune de 17ans. Qu il raconte partout que les filles qu il a reconnue ne sont pas de lui. Donc j ai dit a ma soeur que je ne comprend pas quelle reste avec.j ai demander au mec qui soit disant est le père de mes nièces si oui ou non il est le père.depuis ma soeur ne me parle plus mais ne me laisse plus voir les filles .je veux les voir.je les voyais tous les week end. Merci de me répondre si oui ou non j ai droit a les voir. Bonne journée

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
20 juil. 2016 à 09:05
bonjour
"Donc j ai dit a ma soeur que je ne comprend pas quelle reste avec.j ai demander au mec qui soit disant est le père de mes nièces si oui ou non il est le père."

mais de quoi vous mêlez vous ?? est ce que cela vous regarde ? elle a coupé les ponts, j'aurais fait de même!!!

vous n'avez aucun droit de visite sur vos nièces, et heureusement, car si vous vous immiscez ainsi dans la vie privée de ces gens, ce n'est pas leur intérêt
1
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
20 juil. 2016 à 07:55
il ne me semble pas qu'il y'ait d'obligation de visite entre oncle et nièce.

Si votre sœur considère que vous vous immiscer un peu trop dans sa vie privé, elle a parfaitement le droit de couper les ponts.

C'est une histoire de famille, ça se règle en famille.
Un conseil, avant de cherchez les torts de votre sœur ou de son mari, faites le point sur les vôtres... Ce sera la première étape indispensable pour rouvrir la communication.
-1