Prime de précarité et complément pôle emploi

Résolu
Cialia - Modifié par Cialia le 12/07/2016 à 21:10
 Cialia - 9 févr. 2017 à 07:51
Bonjour,
Je termine mon CDD demain, le pôle emploi me complétait car c'était un temps partiel. Je me demandais si la prime de précarité était prise en compte dans le calcul du complément de salaire? Je ne trouve aucune info à ce sujet. J'aurai 13 jours de payés par l'entreprise + l'indemnité de fin de contrat. Pensez-vous que le pôle emploi va me compléter les 18 jours restants?
Je précise que je n'aurai pas de congés payés car ils ont été pris en temps et en heure et que je suis restée inscrite au pôle emploi toute la durée du cdd
Merci à ceux qui répondront
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
13 juil. 2016 à 10:51
Bonjour

Pensez-vous que le pôle emploi va me compléter les 18 jours restants?

Si il y a complément, le calcul ne se fait pas ainsi, mais comme ceci : montant de votre allocation brute mensuelle - 70% de votre salaire brut de l’activité reprise.

Si on en croit le simulateur de Pole Emploi, tout est pris dans le brut : http://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/repriseemploi

Téléchargez la brochure qui se trouve à droite " Intérimaire : votre allocation" : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/lindemnisation-du-travail-tempor.html
1
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565 > Cialia
Modifié par caroledu92 le 14/07/2016 à 16:38
Oui sur la brochure, iles t bien noté cela mais au sujet du calcul de l'ARE...L'avez-vous lu pour le complément quelque part ??

Je vois ceci sur le simulateur (lien transmis):

*Gain brut (montant des congés payés compris)

Je ne vois rien sur les IFM. Le doute subsiste...
0
Cialia > Cialia
2 août 2016 à 11:33
Je fais le suivi de ma situation. J'ai bien déclaré le montant total brut que j'ai perçu en juillet.
Après mon actualisation, j'ai perçu un petit complément donc j'ai considéré que ma prime était bien prise en compte dans le calcul de mes droits.
Suite à un appel au 3949 pour un autreproblème, on m'a indiqué que la somme versée était une somme provisoire pour mon actualisation de juillet et que j'allais percevoir le complément pour les jours restants non travaillés.
En gros on déclare tout mais la prime de précarité est tout bénéf et je serai bien complétée
1