Banque Oney Accord et prélévement injustifié

Résolu
BrD - Modifié par BrD le 8/07/2016 à 15:02
 BrD - 19 juil. 2016 à 10:53
Bonjour,
Je constate que la banque accord vient de prélever 39 euros sur mon compte courant. Hors, je ne dispose plus de crédit depuis des années et la dernière CB qu'ils m'ont envoyé expirait en 2014, carte jamais utilisée obtenue après un crédit remboursé il y a des années. Je viens de me connecter à leur site pour obtenir des explications.
J'avoue que j'ai du mal à saisir ces pratiques de prélèvement des années après que le crédit ait été remboursé. Est-ce légal ? Quels sont les recours ?
Merci à tous pour vos prochaines réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 09:39
Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Oney.

C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les meilleurs. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement,
Clémentine
Oney

(A compter du 1er juillet Banque Accord devient Oney)
0
Bonjour,
Le Numéro est le suivant 186803995. Je souhaiterais une fois pour toute ne plus disposer d'aucun compte chez vous.
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 16:37
BrD,

Je vous remercie de m'avoir transmis votre identifiant.

Un mail vous a été envoyé ce jour afin de répondre à votre demande. Sachez que votre mail envoyé vendredi 8 juillet 2016 était en attente de traitement.

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt,
Clémentine
Oney

(A compter du 1er juillet Banque Accord devient Oney)
0
Bonjour,
Après prise en compte de ma réclamation, le remboursement a bien été effectué par la banque accord. Je clos donc ce fil.
0