Annuler une location dans un terrain de camping (Canada)

Suzanne Marcoux - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 12:41
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 juil. 2016 à 15:54
Bonjour,
Nous sommes le 3 juillet et je veux annuler une location dans un terrain de camping pour un très petit chalet pour le 14 août . Donc 40 jours à l'avance. La propriétaire veut pas me remettre l'acompte de 200.$. J'ai réservé par internet selon la publicité, mais malheureusement lors de notre visite le 2 juillet une grande déception nous attendait c'est pas du tout ce qu'on a vu des la publicité, presque pas de fenêtres,pas de vu sur le petit lac comme la photo et bâtisse désuète . Je dois reserver dans un autre terrain car ce sont des vacances avec nos 4 petits fils, j'aimerais bien récupérer le 200$ que j'ai laissé en acompte. Pouvez vous me donner une suggestion car la propriétaire ne veut pas.
Merci,
Suzanne

1 réponse

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 9
4 juil. 2016 à 15:54
Malheureusement il n'a rien a faire si vous annuler la location vous perdez votre dépôt.
0