Lycéenne 18 ans , sans argent , sans logement , sans famille

jeannegreen22 - Modifié par jeannegreen22 le 26/06/2016 à 15:51
 w049 - 26 juin 2016 à 16:39
Bonjour, je suis une fille de 18 ans. lycéenne en vacances et bientôt en terminal . mes parents m'ont on va dire " renier " , je vis actuellement chez mon père. je ne parle et ne voit plus ma mère depuis 1 ans et demi , je n'ai pas de famille pour m'aider ou m’héberger. la situation est tendu. j'aimerai partir au plus vite. mais je n'ai pas de revenu et je ne sais pas à qui m'adresser. j'avais déjà essayer avec l'assistante sociale de mon lycée mais sa n'a pas vraiment aider.. à la place sa a empirer les relations avec mon père. il est .. on va dire... " VIOLENT" et j'avoue que sa commence à me faire peur. mon copain et sa famille m'ont déjà héberger quand il est devenu trop violent.. mais je n'ai jamais le courage d'aller voir la gendarmerie.. . j'aimerai juste partir. mais sans moyens financiers et logement... c'est très compliqué et avec mes cours et sans permis je ne peux pas gérer "un petit boulot". j'aimerai de l'aide à mes questions
A voir également:

1 réponse

On va dire que vous pouvez assigner vos parents pour avoir une pension alimentaire.
0
jeannegreen22
26 juin 2016 à 16:19
je ne sais pas comment et où demander. et je peux " demander " ça , à mes deux parents ?
0
w049 > jeannegreen22
26 juin 2016 à 16:39
On va dire que vous les assignez en justice, donc au tribunal, c'est un juge qui décidera.
On va dire que c'est aux deux parents puisqu'il vous doivent des aliments.
Art 203 et suivants du code civil
0