CDI interim

valine2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - Modifié par BmV le 14/06/2016 à 13:13
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juin 2016 à 13:14
Bonjour,

Apres avoir été 1 ans en interim dans la même entreprise, celle-ci m'a fait un CC de 18 mois qui s'arrête à la fin du mois.
Aujourd'hui on me propose un CDI interim de 3 ans.( jamais entendu parlé de ce type de contrat avant ma convocation par le DRH.
De ce fait je perd tout les avantages que j'ai obtenu pendant ses 18 mois , mon ancienneté, le 3 eme mois.... (j'avais déjà travaillé 28 ans dans cette entreprise en CDI avant une démission pour raison familiale.
Aujourd'hui je veux savoir ce qu'est vraiment un CDI INTERIM.
quels sont mes recours en cas de désaccord avec l'agence et 'entreprise.
Puis-je négocier mon salaire, mes congés etc...mes horaires.Actuellement j' ai toujours travaillé de journée et là me faire faire LES 3*8.
J'ai 54 ans

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
14 juin 2016 à 13:14
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
1