Est ce que je peux me faire licencier ?

Melxmel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 juin 2016 à 16:10
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 6 juin 2016 à 16:33
Bonjour,

Je suis Auxiliare de Vie a domicile depuis 6 mois en CDI..

Je me suis nouée des liens avec une personne avec problèmes psychologique sauf que depuis deux semaines elle appelle mon employeur pour se plaindre de moi comme quoi ; je cite ; "je me plains trop à elle, que je profite d'elle."

il m'on retiré cette personne de mon planning, et elles l'ont crue;

Sauf qu'un moment, cette dame m'a offert des vetements et jouets pour ma nièce au début je lui ai bien dit que je ne pouvais pas accepter mais elle s'est fâchée donc je les emmener avec moi.

Mais aujourd'hui encore elle a téléphoner a mon bureau pour dire cela, est ce que je peux être licencier pour cette faute ? Car soit disant c'est marquer dans mon contrat de travail que je dois refuser mais je ne trouve pas la trace écrite. et mes employeurs ne sont pas de mon côté,

Merci pour votre aide.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
6 juin 2016 à 16:33
Bonjour
Cela arrive avec les "vieux" qu'il changent brutalement d'attitude...votre employeur vous a protégé en vous retirant de votre planning cette personne

sana avertissement écrit préalable de votre employeur vous ne risques pas grand chose au moins si cela ne se reproduit pas

Et si on vous refait des cadeau que vous ne pouvez refusez vous aller immédiatement voir votre employeur pour le lui dire et les lui remettre
2