Travaux/prêt/cuisine/devis

Résolu
Chloe - 2 juin 2016 à 14:34
 chloé - 2 juin 2016 à 16:29
Bonjour,

J'ai signé il a y a peu le compromis de vente pour mon futur appartement. Je vais y faire des travaux notamment aménager une cuisine de a à z. La banque me demande un devis pour celle ci. Puis je mettre dans le devis le four la hotte la robinetterie etc ?
Part ailleurs si je demande une certaine somme pour un certain devis et que finalement je trouve pour faire ces travaux moins cher, puis je utiliser l'argent pour autre chose ? Ex: électroménager ou bien la banque va t elle me demander une facture finale après avoir débloqué les fonds ?
Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
2 juin 2016 à 15:51
bonjour
Je comprend que vous voulez inclure dans votre prêt le montant des futurs travaux. Dans un tel cas la banque ne versera les fonds que sur présentation des factures- vous pouvez mettre tout que vous voulez dans votre demande de prêt - en revanche si cela coute in fine moins vous ne pourrez pas débloquer l'argent pour autre chose
0