Expertise générali indemnisation emprunteur pret immobilier

Résolu
Norac80 - 13 mai 2016 à 14:36
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 mai 2016 à 15:55
Bonjour,
Mon état de santé ne s arrangé pas avec les années je suis en invalidité catégorie 2, (reconnue travailleur handicapée depuis plusieurs années) mon état de sante actuel n a plus rien à voir avec mes pathologies de l époque.
Généraliste m à déjà fait passé plusieurs expertises une que j ai conteste tellement elle c était mal passé et le comportement du médecin était inadmissible. Généraliste à recommencé les versementsdans le cadre d incapacité de travail. Puis de nouveau élément de la sécurité sociale me mettant en invalidité catégorie 2 j en informe généraliste qui me dit pas de soucis envoyé moi tel document pour simplifier les démarches administratives.ensuite je reçois de nouveau une autre demande d expertise pour statue sur mon état de santé par rapport à leur barème et bien sûr pas en ma faveur inférieur à 66/100 donc plus d indemnisation. Mon état de santé n allant pas mieux car en allant de nouvelles pathologies puis des aggravations de celles existantes je refait le point par téléphone avec généraliste qui m envoi voir un expert a Douai expert en psychiatrie qui ne tenait pas vraiment compte de mes documents ainsi que de mon état de santé.il m à dit de toute façon vous n allez pas reste comme ça vous allez bien retravailler un jour!
Je suis resté bouche baie.
Je viens de téléphoner à généraliste voilà leur discours : Mme vous devez demander par courrier une copie du rapport médical de l expertise du 17/04/2016 ainsi que une trame vierge pour une contre expertise qui sera à votre charge 300 euro environ. Voilà au-revoir Mme.
Je suis suivie dans une clinique suite à un burn out il y a cinq ans, je suis suivi pour une dépression récurrente, ce qui oblige un traitement soutenu et une semaine en clinique tout les deux mois pour gérer au mieux ce premier soucis de santé. Ensuite depuis plusieurs années je souffres de douleurs diffuses très importante sur l échelle de la douleur j ai fait divers examens avec un neurologue, un rhumatologue, examens +++IRM,scan,radios,emg membres infs et sups,et donc arthrose dans plusieurs parties du corqs, rhumatismes, perte de mobilité pour la marche, suite dernière visite rhumatologue doit me faire des injections dans les genoux car ils sont usés plus arthrose, je ne peux plus me mettre accroupis si je marche trop je suis bloqué. Comment pouvoir projeter de retravaier dans ces conditions et j en passe, ils y a les traitements qui sont assez lourds étiquettes rouge et orange....
Que puis je faire pour que généraliste prenne enfin en compte mon état de santé général et m indemnisé comme il se doit. J aimerais tant retravailler et ne pas souffrir.
De plus je n ai pas les moyens financiers pour payer un expert.
Que puis je faire à qui m adresser?
Cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
13 mai 2016 à 15:55
L'assureur fait une expertise vous n'y pouvez rien
Vous pouvez contester et demander une contre expertise à vos frais.
vous auriez aussi pu vous faire accompagner lors de leur expertise par votre propre médecin expert ( à vos frais la encore)
0