Un enfant majeur à charge,

Résolu
casaquet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 10:16
 william049 - 1 mai 2016 à 12:58
je suis divorcée, je ne gagne qu'à peine le minimum avec une fille de 15 ans lycéenne et un fils de 23 ans qui ne fait que 2 ou 3 petits boulots de quelques dans l'année.
Je fais ma déclaration d'impôts cette année et dois je déclarer ses maigres revenus avec moi puisqu'il demeure chez moi. Aurais je une réduction aussi.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 018
1 mai 2016 à 12:10
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0
Votre fils était étudiant en 2014 ?
Vos voulez une réduction, vous êtes imposable avec deux enfants en gagnant ce que vous appelez le minimum ?
0