Problème avec le site Amazon.fr

BuyPro4545 - Modifié par BuyPro4545 le 17/04/2016 à 19:57
 Cedric95 - 22 avril 2016 à 01:31
Bonjour,

J'ai reçu un email de la part du service des comptes de Amazon.fr.

Il me menace de clôturé mon compte client, à cause de mes nombreux retours de produits. Amazon prévoit dans ses conditions de retours, un délai de rétraction de 30 jours sans motifs de retours.

Voici un extrait du mail reçu par Amazon :

Bonjour,

Suite à vos demandes de remplacement et/ou de remboursement, nous avons remarqué que vous nous retournez régulièrement un nombre important d'articles.

Bien que nous comprenions qu'il puisse y avoir, de manière exceptionnelle, un problème avec une commande, le nombre d’articles que vous nous avez retournés pour remplacement ou remboursement dépasse manifestement ce caractère occasionnel.

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait qu’à défaut de respect de nos conditions d’utilisation, nous serons contraints de clôturer à la fois à votre compte acheteur et à votre compte vendeur sur www.Amazon.fr.

Veuillez noter que la fermeture d'un compte client entraine la perte du droit d'utilisation du solde chèques-cadeaux disponible sur le compte. En effet, les chèques-cadeaux Amazon ne sont ni monnayables ni transférables.

Nous vous remercions pour votre coopération.

Spécialiste Compte
Amazon.fr


Pouvez vous me confirmer qu'Amazon, n'a pas le droit de clôturer mon compte pour un tel motif, je suis totalement dans mon droit, je peux retourner autant de produit que je veux, tant que je respecte les délai de rétraction.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour

"Nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait qu’à défaut de respect de nos conditions d’utilisation"
que disent-elles .?
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Voici ce quelles disent concernant les retours :
Selon notre politique de retours sous 30 jours, si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de vos achats, vous pouvez nous les retourner dans leur emballage d'origine, dans un délai de 30 jours suivant leur réception.

La page entière ici:
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_v4_sib?ie=UTF8&nodeId=11717991
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J'ai eu le même email aujourd'hui .. comment peuvent ils ce permettre cela .. 4 fois j ai échangé un article recus abîmé .. puis défectueux .. au moins 4 fois aussi ..
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