Recherche d'un médecin généraliste

paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 24 mars 2016 à 12:58
paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 28 mars 2016 à 15:23
Bonjour,

j'envisage de changer de médecin généralistes, car depuis 1 an , je suis plus ou moins carencé en fer et peut-être autre. Ma doctoresse ne veut pas me faire faire des analyses complémentaires pour voir si j'ai éventuellement d'autres carences. Voilà, donc je ne peux rien faire, très fatiguée, faiblesse musculaire ; cela fait longtemps que ça dure ainsi, il a fallu que que je parle de mes troubles digestifs qui peuvent être en lien, d'après mes recherches et ma doctoresse a fini par acquiescer, incroyable ! Elle ne me respectent pas.
J'ai fini par obtenir un courrier pour consulter un gastro-enterologue.
A cela, je suis à la recherche d'un autre médecin et je voudrais savoir ce qu'est un "Centre de santé Polyvalent", car en faisant des recherches sur les pages jaunes, j'y ai trouvé des médecins généralistes.

Merci de vos réponses.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mars 2016 à 00:43
Bonsoir,

Je vous conseille de vous adresser plutôt auprès du Conseil de l'Ordre des Médecins.


0
paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 45
28 mars 2016 à 15:23
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Je m'étais adressée par mail à l'ordre des médecins car suite à cette dernière doctoresse ainsi que pour une autre où je m'étais rendue et n'a pas voulu poursuivre la consultation car elle ne m'a pas suivi, voilà son motif.

J'ai eu une réponse du Conseil de l'ordre en me demandant de lui transmettre les noms des 2 médecins en question ; après réflexion, j'ai carrément abandonné car de toutes façons, à des choses comme cela, c'est loin d'être gagné, bien que je ne fasse pas un concours, car il s'agit de santé, d'autre part je pense que ces 2 doctoresses diront ce qu'elles voudront.

J'ai contacté donc ce centre de santé polyvalent, il y a plusieurs médecins et je verrai bien. La santé d'abord.

Pour ce qu'il en est des 2 doctoresses, j'y pense qu'en même encore ; peut-être serait-il bien aussi de le signaler auprès de l'Ordre.

merci à vous
0