Comment faire pour obtenir la visite obligatoire de la medecine

Résolu
lilou - 23 mars 2016 à 18:49
 lilou - 26 mars 2016 à 09:21
Bonjour, je travaille en cesu comme femme de ménage depuis 16 ans, je suis en cdi chez chacun de mes employeurs (11 au total) je travaille de 35 à 37 heures par semaine, de 3 à 4 heure chez chacun. Je suis en arret de travail depuis le 01/12/2015, opérée le 03/12/2015de l'épaule droite ( je suis droitière), un dossier de reconnaissance de maladie professionnelle est en cours, à ce jour je n'ai pas de réponse de la sécurité sociale. Je dois reprendre mes emplois dans quelques jours sur le seul avis médical de mon medecin traitant qui doit prendre cette décision à savoir mi temps thérapeutique ou pas , car mes employeurs ne cotisent pas à la medecine du travail . Ceux à qui j'ai demandé de cotiser m'ont dit se renseigner et ne l'ont pas fait, les autres me disent que ça ne les concernent pas soit: parce qu'ils n'y sont pas obligés, soit que cela concernent les employeurs chez qui j'effectue le plus grand nombre d'heure ! l'urssaf quand à elle ne répond pas . Que dois-je faire ? comment dois-je proceder pour me faire entendre et les obliger à payer cette visite ? car l'assistante sociale de la sécurité sociale m'a appris que je devait soumettre à chaque employeur le mi- temps thérapeutique et que ceux-ci pouvaient le refuser et me licencier . Ayant plusieurs employeurs peut-on répartir le prix de cette visite entre chacun ? comment effectuer cette démarche ? merci de votre réponse

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
23 mars 2016 à 19:14
hello

et depuis 16 ans vous n'avez passé aucune visite médicale ?
0