Accident en tournant, voiture en stationnement gênant/Belgique ?

Soumvoiture Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 00:46
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 mars 2016 à 11:52
Bonjour

Hier en allant chrercher ma fille a l école je me suis accroché à une voiture stationner sur le contournement de la rue il y avait des marquages au sol jaunes la ou était la voiture elle etait donc en stationnement gênant est ce que je suis en tort ? Car c est moi qui l ai accroché sa voiture n as rien car c est un 4×4 avec un énorme arrière en métal mais moi mon véhicule et bien abîmée . C est un papa de l école on a discuté et moi pensant que j étais en tort je n ai rien fait pouvez vous me dire si je suis en droit si oui réclamer un constat?

4 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
Modifié par dna.factory le 3/03/2016 à 07:16
Encore une histoire de platane qui a traversé la rue sans regarder, de pots de fleur qui s'est suicidé en se jetant sous les roues de la voiture.
...
Stationnement gênant ou pas, la voiture était à l’arrêt, comment peut-être être responsable du choc ?
Pour moi, vous êtes 100% en tort pour l'assurance.

Stop failing the turing test ! 
0