Droits de visite petits enfants grands parents

Résolu
fafounou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 01:10
fafounou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 04:45
Bonsoir en conflit avec mes parents depuis 1an et demi pour diverses raisons ma mère a refait surface il y a 3mois(par téléphone) je ne sais pas comment elle la eu!!! mais j'ai le droit a une dizaine d'appels par jours je ne réponds jamais et n écoute pas les messages mais par mégarde mon fils a appuyer sur la messagerie et j ai pu entendre qu elle aller faire les démarches pour voir mes enfants que faire???? sachant que mes enfants ne veulent pas les voir.ils n ont jamais montrer le moindre intérêt a l égard de mes enfants nous voulons les protéger car nous les parents estimons qu ils ne leurs apporteront que du négatif si ses menaces sont sérieuse nous comptons bien nous défendre mais en aucun cas nous ne respecterons la décision prise le bien être de nos enfants est primordial mais que risquons nous si ca devait aller jusque la?????? nous voulons protéger nos enfants du mal c est tout merci pour vos réponses (des parents perdus)

1 réponse

Bonjour,

Si certes des grands-parents peuvent agir et ont un droit d’action, cela n’a jamais voulu dire que le juge aux affaires familiales leurs donnerait raison.

Bien évidemment, il entend toutes les parties avant, chaque partie apporte des éléments.

La décission du juge aux affaires familiales peut faire l'objet d’un appel.


Êtes-vous sur liste de rouge ?
D'autres membres de la famille peuvent donner le N°.
Chez certains opérateurs vous pouvez bloquer un N° de téléphone.

Cordialement.
0
fafounou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 04:45
Merci de m avoir éclairer et rassurer effectivement pas sur liste rouge est donner par un membre de la famille le nécessaire pour bloquer sera fait dans les plus brefs délais .....cordialement
0