Plainte classée sans suite

Résolu
jr63700 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 26 févr. 2016 à 19:33
 franck - 5 juil. 2018 à 18:27
Bonjour,
Ma compagne a déposée une plainte qui a été classée sans suite par le procureur. Je voulais savoir si nous devions avoir un document officiel stipulant que cette plainte à été classé sans suite car d'après la gendarmerie ou nous avons déposé plainte il nous ont dit que non.... Le classement sans suite se disait oralement... Sachant que l'on soupçonne l'auteur des faits d'avoir des relations bien placées. Est ce normal ou pas de ne pas avoir de document officiel stipulant se classement sans suite?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
27 févr. 2016 à 01:36
Bonjour,

Copiez le lien en gras
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1154

Cordialement
17
jr63700 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
27 févr. 2016 à 09:16
Merci pour votre réponse.

J'ai déjà visité cette page et pleins dautres mais cela ne répond pas à ma question.
Doit on avoir un document écrit stipulant que cette plainte est classé sans suite?

Merci
0
bonjour, jai été aussi victime d une plainte qui a été classé sans suite et c est un policier qui me la appris par telephone pas de courrier c est comme cela faut peut etre demander au greffe bon courage
2