Problème conexion noemie apria

help - 22 févr. 2016 à 14:26
 Fatigue - 31 mars 2018 à 22:09
Bonjour,
Je viens vous car je suis à bout je ne sait plus quoi faire.
au 1er janvier 2016 bénéficiant de acs ma mutuelle maaf ma renvoyer vers apria car il ne peuvent plus prendre les personnes bénéficiant de acs jusqu'ici tt vas bien ils s'occupe de tt .
ma femme et mon enfant reçois bien leur carte mutuelle et ontu bien leur connexion noemie mais moi non.
j'appelle donc la mutuelle qui me dit que la cpam à refuser car je ne bénéficiaires pas de la asc ce qui étais une erreur , bref j'ai fini par régler ce problème il m'a fallu 1mois .
au 4fevrier je finis enfin par recevoir ma carte mutuelle j'appelle donc la cpam 1semaine après tjs pas de mutuelles enregistrer pour eux il n'ont reçu aucune demande pas de trace .
je Rappelle ma mutuelle à va pour nous tt est OK nous avons fait une demande manuel à la cpam qui a été accepté la preuve vous avez reçu votre carte.
la cpam me dit ne rien avoir reçu et renvoi la balle à la mutuelle et apria renvoie la balle à la cpam je passe mes journée au téléphone avec eux rien y fait rien avancés j'en peux plus.
Je demande à ou rencontrer quelque de la cpam ou à parler à un technicien de apria rien à faire personne ne répond favorablement à ma question .
que puis je faire car je tourne en rond et je ne peux pas me faire soigner car je n'ai pas les moyens d'avencer les frais alors qu'il me prélevé tt les mois .

Bref help help help

3 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
23 févr. 2016 à 07:21
bonjour,
Envoyez une lettre de plainte au conciliateur de votre caisse et demandez un rendez vous avec le défenseur des droits (Préfecture)
2
Bonjour j'ai moi aussi eu des problèmes avec eux malheureusement quelle que soit votre soucis ils ne feront rien ce sont des incompétents vous pouvez parler avec 30 personnes différentes ils ont tous un discours différent mais il y en a pas un pour vous aider et en plus quand vous les avez ce qui ne s'avère pas facile ils sont désagréable. Je me demande comment peut on laisser ce genre de mutuelle continuer vraiment je ne le conseille à personne.
1
Anarchiste72
15 mars 2018 à 00:00
Je suis actuellement "technicienne" chez apria.en fait teleconseillere avec 2 jours de formation.on ne connait rien a notre travail et personne pour nous expliquer.il y a 2 mois de traitement et tout le monde se fout des dossiers.3 mois que jy travail et c'est l'enfer..on ne sert a rien du tout et les responsables se foutent des pauvres gens qui n'ont plus ou pas de mutuelle a cause des delais ou qui doivent faire des avances de frais car personnes ne resouds les liens noemie pour l'envoi des cartes..j'ai honte d'y travailler
1
Oui ils sont honteux vu les mauvaises appréciations je me suis rectracte mais ne veulent pas déconnecter mes enfants de Noémie alors que moi oui et en attendant je suis bloqué ma nouvelle mutuelle ne peut rien faire pour mes enfants j arrete pas de les relancer mais ils se fiche de moi misérable elle ne devrait plus être proposée aux gens .
0