Versement directement versé sur un compte tiers sans demande.

Résolu
PauIO - Modifié par PauIO le 6/02/2016 à 12:15
 mimie - 7 févr. 2016 à 09:08
Bonjour,
Suite à de nombreuse démarche auprès de la CAF mon dossier enfin régularisé et l'argent qui m'est du a enfin était versé... Mais pas comme prévu!
J'avais bien pris garde de ne pas sélectionner ''l'argent directement versé au bailleur" hors le versement a belle et bien était envoyé a mon agence.
Est il possible de récuperer auprès de l'agence les retard de payement de la Caf?
De plus ma Caf est majorée car pour des raison d'étude je ne vis pas avec mon concubin donc une partie de l'argent lui revient pour que lui paye son loyer!
Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
6 févr. 2016 à 12:20
Bonjour,

Déja :

"De plus ma Caf est majorée car pour des raison d'étude je ne vis pas avec mon concubin donc une partie de l'argent lui revient pour que lui paye son loyer! "


Pourquoi lui payer une partie de l'argent pour que lui paye son loyer si vous ne vivez pas avec ? Vous avez un autre logement à part ? J'comprends pas tout.

En général les CAF payent directement l'APL direct au bailleur, où est le souci vu que ça va payer une partie de votre loyer ?
1
La première année nous vivions ensemble car nos études étaient dans la même ville mais par la suite j'ai du déménager car ma nouvelle école est dans un autre département mais mon concubin lui a continué dans la même école du coup nous nous retrouvons avec deux loyer mais comme il est impossible d'avoir deux caf nous en avons une majorée la caf nous avait expliqué qu'il était impossible d'avoir deux caf dans deux départements différents
Merci
0