Réparation robinet mal posé à la charge de qui ?

r3m1 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 10:37
mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 30 janv. 2016 à 14:48
Bonjour,

Quelques mois après mon arrivée dans mon appartement (location), je n'arrivais plus à avoir d'eau chaude de ma cuisine.
J'ai donc appelé mon propriétaire qui m'a redirigé vers son chauffagiste.

Le chauffagiste est venu et a dit que le robinet avait été mal monté (tuyau pincé derrière le placard ?), d'où le problème.

Le chauffagiste m'a envoyé la facture (cinquantaine d'euros), mais le fait qu'il a été mal monté n’apparaît nul part.

Qui doit payer dans ce cas, mon propriétaire ou moi ?

Merci d'avance,

1 réponse

mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 34
30 janv. 2016 à 14:48
Bonjour
Votre proprio et pas vous pas vous.
Ramenez la facture au chauffagiste et demandez de l'expédier au proprio (en plus c'est son chauffagiste qui fait fait le travail sans le vérifier, et un essais)
Un proprio étant tenu de louer un logement en bon état, avec eau chaude et froide
2