Nombre de part de bourse

Rikuno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 10:34
 Soso - 19 mars 2016 à 08:28
Bonjour,
Je dois boucler mon dossier admission post-bac mais il me manque une information, le nombre de part de bourses on m'a dit qu'il figure sur mon papier j'ai vérifier et il y a comme nombres : 10 pour les parts de base, 1 pour la prime d'entrée au lycée et 1 pour la bourse au mérite. Du coup je me demandais est-ce que je dois additionner ces nombres ou est-ce que mon nombre de part est juste 10? J'ai demander autour de moi on m'a dit que c'est juste 10 et d'autres disent que je dois tout additionner. J'espère que vous pourrez m'aider c'est très important.
Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il y a 7 échelons pour les bourses post bac, le montant dépend de votre nombre de frères et soeurs, de l'éloignement de l'établissement choisi et des ressources de vos parents
-1
Je crois que ce n'est pas ce qu'elle veut savoir, en faite il est demandé le nombre de parts c'est entre 1 et 12 ça n'a rien à voir avec les échelons.
0
Donc personne ne sais ?
0