Plafonds de ressources prime naissance

anaelaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 11:12
 Lili - 13 janv. 2017 à 15:01
Bonjour , à priori les plafonds de ressources de la Caf concernant la prime à la naissance ont été modifiés au 1er Janvier 2016 ( à la baisse bien sûr...) .
J'ai déjà contacté plusieurs fois la Caf et selon la personne que j'ai au téléphone , j'ai une réponse différente , impossible donc de savoir quels sont ces nouveaux barèmes !
Et sur le net je ne trouve que les anciens plafonds .
Quelqu'un a t il l'information nette et précise ? Merci de m'éclairer ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Famille avec un seul revenu

1 enfant : 35 872 euros
2 enfants : 42 341 euros
3 enfants : 48 810 euros
par enfant supplémentaire : 6 469 euros.
Famille monoparentales ou avec deux revenus

1 enfant : 45 575 euros
2 enfants : 52 044 euros
3 enfants : 58 513 euros
par enfant supplémentaire : 6 469 euros.
1
C'est bien ce que j'avais vu mais selon la Caf , ces plafonds ne sont plus d'actualité .
Je cherche partout mais impossible de trouver les nouvelles infos officielles ! Je suis désespérée ...
0
Ce sont bien les plafonds Plafonds de ressources 2014

"en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2016"
0
Ce n'est pas ce que la technicienne de la Caf m'a répondu , et à ce titre je ne peux donc pas bénéficier de la prime à la naissance alors que selon les barèmes que vous donnez ( et que j'ai vu aussi ), je suis bien en dessous du plafond .
Je ne vois qu'une explication : les textes officiels ne sont pas encore sortis mais applicables au 1er janvier ...
C'est quand même fou de ne trouver aucune réponse claire nulle part , et encore moins de la part de la Caf elle même !
0
Bonjour ,
Je vous confirme que les plafonds de ressources concernant la prime à la naissance de la Caf ont changé. A la baisse pour un couple avec 2 revenus . J'attends un papier de la Caf qui va m'envoyer les textes et nouveaux barèmes officiels .
0
Lili > anaelaa
13 janv. 2017 à 15:01
Bonjour alors vous avez eu les nouveau barème ?
0