échange permis de conduire Algérien par un permis Français

Fermé
fadynour Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 22:39
 Zinatty - 6 avril 2018 à 14:36
bonjour, mon dossier de demande d'échange de permis de conduire était rejeté par la préfecture de Marseille,il m'ont demandé un certificat de capacité, alors que ce document a été supprimé par les autorités Algérienne.Que dois je faire s.v.p.
A voir également:

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
9 janv. 2016 à 09:32
Bonjour,

Où avez-vous obtenu cette information de suppression ?

Le Certificat d’authentification du permis de conduire (certificat de capacité) semble toujours être délivré par la daïra, du lieu d’obtention du permis de conduire.

cordialement
68
Bjr j'ai envoyer mon dossier ya 3 jour à nanate avec tte les preuves de résidence de 6mois passer en Algérie .certaficat de capacité ,bulletins de paie contrat de travaille ,et un autre preuve diplôme d'anglais valable 6 mois et aussi certaficat de résidence aussi les tempos de passeport d'entree et sortie .vous pensé que ça va être bon ? Je suis stressé j'ai besoin de mon permis merci de vos reponse cordialemen .Hamza
0