Consultation étude de poste?

mecanodu59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 7 janv. 2016 à 12:59
mecanodu59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 12 févr. 2016 à 14:39
Bonjour, suite a la réception de ma 2 èime fiches d'inaptitude au poste suite maladie professionnel je suis en "arrêt" actuellement j'ai fait une demande d’indemnité temporaire d'inaptitude et attend un reclassement ou licencient vu l'activité de mon entreprise .Sur la fiche d'aptitude il est indiqué : étude de poste réalisée le .. ... 2015

ma question est : puis je demande l’accès, la consultation et la copie de cette étude?

je voudrait vérifie sur quel poste elle a était réaliser,car lors de mon reclassement après mon opération de l'épaule mon responsable a changer ma charge et mon poste de travail sans validation et accord par le médecin du travail

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

mecanodu59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
12 févr. 2016 à 14:39
bonjour exposer au même problème j'ai fait une demande de copie de mon dossier médical la médecine sante et travail par lettre recommandé avec accusé de réception en proposant de participer au frais de photocopie et envoie...a mon médecin généraliste suivant une procédure trouver sur le net



.. le vendredi
Lettre recommandée avec A.R.

Copie :

Objet : Demande de copie dossier Médical de médecine du travail.



Docteur

Dans le cadre de la loi N° 2002-303 du 4 mars 2002, relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé, je vous serai reconnaissant de bien vouloir adresser, dans le délai légal de huit jours, la copie du contenu de mon dossier médical de médecine du travail que je vous prie de bien vouloir transmettre à mon médecin traitant le



(Communication de votre dossier médical en santé au travail à un médecin de votre choix Art. D.4624-46 du Code du travail)

Naturellement je m’engage à vous régler les frais de photocopie de mon dossier ainsi que ceux pour l’envoi par courrier recommandé avec accusé de réception.

Veuillez également trouver ci joint la photocopie de ma carte nationale d’identité


Dans cette attente, je vous prie d’agréer l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.
a voir le résultat
0