Résiliation d'une offre SFR faite par téléphone
Fabricemene
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
5 janv. 2016 à 17:57
Fabricemene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 11:10
Fabricemene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 11:10
A voir également:
- Résiliation d'une offre SFR faite par téléphone
- Caf injoignable par téléphone ✓ - Forum CAF
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Modèle lettre résiliation forfait téléphone sans engagement - Guide
- Offre tempo edf avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Meilleurs vœux à vous aussi
N'appelez plus le service client..celà ne sert à rien et les paroles s'envolent mais par contre les écrits restent!
Écrivez au plus vite en lettre recommandée avec AR au service consommateur de SFR ( l'adresse est sur votre facture) en relatant tout ce que vous avez mentionné ainsi que votre appel au service client resté lettre morte malgré la reconnaissance de leur erreur.
Demandez à recevoir une "réponse écrite " et non une réponse sur votre téléphone ou par sms, toujours pour avoir une réponse avec une trace pour une suite éventuelle si le problème ne se règle pas au plus vite.
Meilleurs vœux à vous aussi
N'appelez plus le service client..celà ne sert à rien et les paroles s'envolent mais par contre les écrits restent!
Écrivez au plus vite en lettre recommandée avec AR au service consommateur de SFR ( l'adresse est sur votre facture) en relatant tout ce que vous avez mentionné ainsi que votre appel au service client resté lettre morte malgré la reconnaissance de leur erreur.
Demandez à recevoir une "réponse écrite " et non une réponse sur votre téléphone ou par sms, toujours pour avoir une réponse avec une trace pour une suite éventuelle si le problème ne se règle pas au plus vite.
Modifié par Fabricemene le 18/03/2016 à 11:11
Toujours aucune réponse de SFR. Par contre je reçois depuis des relances de S1P société mandatée par SFR pour le recouvrement de ma soi-disante dette de 288€. Ils me harcèle par courrier et par mail tous les 10jours.
J'ai à nouveau essayé de contacter SFR en vain Leur robot me renvoie sur ma console de gestion qui ne fonctionne pas.
J'ai gardé copie de tous les documents que j'ai reçu de façon à pouvoir aller défendre ma cause au tribunal si nécessaire.
Je suis prêt à fournir mon témoignage et tous les documents à n'importe quelle société de défense des consommateurs.
Leurs pratiques sont abjectes et il faut avertir tous leurs abonnés.
Il est inadmissible de laisser faire de telles pratiques.
Ou est la relation humaine ? Nous ne sommes que de vulgaires numéros dans un fichier informatique par contre je reçois toujours leur publicités
Si quelqu'un veut bien m'aider ! Ce sera avec plaisir
Cordialement