>Location meublée. Changement de propriétaire

Résolu
Candafri Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 2 janv. 2016 à 12:35
Candafri Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 2 janv. 2016 à 14:23
Location meublée. Changement de propriétaire, prorogation de l’ancien bail : quels documents mettre à jour ? Signature d’un nouveau bail ou avenant à l’ancien bail ?

Ma fille loue depuis 4 ans un appartement meublé via une agence . Le propriétaire vient de changer, le nouveau maintien l’ancien loyer, mais dans les faits demande de signer un nouveau bail avec la fourniture une nouvelle fois de l’ensemble des documents nécessaires à la formalisation d’un bail
Étant caution solidaire je m’interroge sur :
Faut-il faire un nouveau bail ou est-il possible de faire un avenant à l’ancien bail et alors comment ?
Le bailleur (qui est maintenant un particulier gérant lui-même) semble selon ses dires avoir besoin d’une mise à jour notamment des revenus de chacun pour son assurance (je suppose qu’il souscrit une GRL).
Quels documents le nouveau bailleur est –il en droit de réclamer ?
Merci d’avance de vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
La revente d'un meublé que vous louez ne change rien a votre bail .vous devez juste savoir a qui payer dorénavant
Quels documents le nouveau bailleur est –il en droit de réclamer ?
2 et pas à vous
-le dépôt de garantie, souvent par erreur appelé caution
- l'EDL (état des lieux) de votre entrée et signé par vous
10
Candafri Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019
2 janv. 2016 à 14:23
merci!
0