Litige chauffagiste

20coucou02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 14:42
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 30 déc. 2015 à 20:08
29/09 visite du chauffagiste de Ramonville St Agne (31) pour conseil et changement de chaudière
7/10 accord du devis avec envoi chèque 30°/° de la facture
02/11, installation de la chaudière SAUNIER DUVAL Type V25 Théma Fast. La bouche « VMC BAZ pilot » et la carte de commande étaient manquantes
12/11 relance tél. de la Sté toujours sans nouvelle
Renseignements pris auprès d'un fournisseur, confirmation que la carte de commande et le raccordement VMC ne sont toujours pas livrable. Le chauffagiste était au courant de cette anomalie
Depuis l'installation incomplète de la chaudière la VMC ne rempli plus son rôle et l'aération de notre appartement est perturbé (différence de pression et nuisances aération).
30/11 envoi d'un recommandé A.R. relatant des problèmes relatifs à l'installation de la chaudière.
2/12 la sté m'informe des relances auprès du fournisseur du fabriquant et de la réponse de SAUNIER DUVAL du 1er/12 confirmant que les bouches BAZ pilot et la carte de commande n' étaient toujours pas disponibles.
7/12 la Sté Mas remet MOMENTANEMENT l'ancienne tuyauterie, afin de réduire les nuisances de l'aération
14/12 contact avec le secrétariat, la Sté serait livrée mi/janvier
Comment obtenir un dédommagement suite à l'installation incomplète de la chaudière (plus de 2 mois)? Comment nous garantir de la bonne installation avec toutes les pièces.
Merci d'une réponse

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
30 déc. 2015 à 15:18
Bonjour,

Il est où votre bonjour ?
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20coucou02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 19:17
J'ai zappé, le bonjour,
Avec mes excuses mon message se lit avec
Bonjour à tous et bonne année
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Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
30 déc. 2015 à 20:08
Si vous avez une assurance juridique, ils peuvent trouver à accord amiable avec l’installateur.
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