Sans adresse feront ils une enquete ou avis de recherche

Fermé
ammar.fahed Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 13:00
 DorisOups - 18 déc. 2015 à 13:05
Bonjour à tous,

j'ai commis un délit en france recemment vol à l'étalage interpellé par les vigiles et venue des flics prise de renseignements c'est tout et je suis parti sur place ils n'ont rien dit à part j'espère que c'est la dernière fois!! (objets rendus d une valeur de 50 euros)et j'ai du rentrer dans mon pays pour des obligations familiales et je ne compte pas revenir aussi tot peut etre plus tard comme touriste....

je n'ai plus d'adresse en france que feront ils en cas de convocation au tribunal....?? vont ils perquisitionner mon ancienne adresse ou
serais je recherché ou feront ils une enquete?...je crains le pire
merci à vous

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
Modifié par Micha1. le 18/12/2015 à 13:03
Bonjour,

Pour 50euros, pas en prison, pas de perquisition, pas d’enquête.......

Bien cordialement
1
ammar.fahed Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 13:05
bonjour,

merci à vous vous me soulagez. l'affaire sera close ? quand ils verront qu'il n'y a plus d'adresse ils chercheront à comprendre au près du consulat... ou l'affaire sera classée? je crains le pire je vous assure je ne dors plus je ne mange plus .j'ai peur qu'ils prennent ça pour une fuite .
merci encore
0
bonjour

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6979035-vol-a-l-etalage

vous allez nous casser les pieds encore longtemps avec votre histoire ?
vous verrez bien!
soit vous restez chez vous, soit vous respectez le travail des autres à l'étranger!
1