"Tarif bleu" EDF [Résolu]

valrita 19 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2015 à 11:16 - Dernière réponse : valrita 19 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2015 à 07:06
Bonjour,

Le tarif bleu c'est : Heures creuses de 22h30 à 6h30, ok.

Mais le WE, c'est idem que les autres jours de la semaine ? Ou ça devrait être HC toute la journée (samedi/dimanche) ?

Parce que chez moi, c'est pas le cas, tout passe en heures pleines le WE.

Que dois-je faire ?

merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
ginto5 8310 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2015 à 11:25
0
Utile
Bonjour,

C'est 7/7 j. Mais.....
Si vous dépendez d'une régie "indépendante" cela peut être différent.
Commenter la réponse de ginto5
Energizor 12419 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2015 à 13:46
0
Utile
Bonjour,

Les heures creuses, c'est tous les jours, y compris le week-end. Depuis quand avez-vous constaté cette anomalie ?

Faites une réclamation sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
Commenter la réponse de Energizor
valrita 19 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 07:06
0
Utile
Je pensais à tort que les HC s'appliquaient toute la journée durant le WE. Il fût un temps où c'était le cas du moins, et je suis restée là-dessus...

Dommage donc, car en fait c'est 22h30 à 6h30 7/7 jours.

Merci pour vos réponses respectives.
Commenter la réponse de valrita
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une