Maladie professionnelle = quels droits?

cathoueric@ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - Modifié par pititenouette le 3/12/2015 à 13:31
cathoueric@ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 14:46
Bonjour,
J'ai 49 ans
Je souffre de spondylarthrite ankylosante depuis 13 ans ,opérée de la thyroïde y a 9 ans
Je suis fonctionnaire je travaille dans un lycée en restauration en tant que aide de cuisine depuis 14 ans ,à force de porter des charges lourdes toute la journée je fait 41 heures semaine ,y a 2 ans je me suis fait opérer de l'épaule droite et maintenant c'est a l'épaule gauche de ce faire opéré je voudrai savoir si y il a une rente suite a mes deux opérations et comment me préserver car la retraite c'est pas pour tout de suite merci de répondre à mes questions
Cordialement

1 réponse

bonjour,
il faut voir avec votre medecin si vous pouvez avoir un dossier de travailleur handicapé
0
cathoueric@ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 14:46
Bonjour calimero ,
Je suis reconnue comme travailleur handicapé
0