Contrat obsèques pro btp

Résolu
COCO - 30 nov. 2015 à 18:11
 COCO - 1 déc. 2015 à 07:39
Bonjour, mon mari est décédé le 26 octobre 2015. Pro BTP a été le premier organisme informé immediatemment par courrier recommandé reçu le 2 novembre. Je demandais de me verser la prime prévue auprés de leur compagnie dans les délais stipulés soit 48 heures. je demandais égalemment de réajuster le montant des cotisations de la mutuelle dont je suis seule bénéficiaire désormais. Sans perte de temps la cotisation mutuelle a été prélevée au tarif habituel' c'est à dire pour 2 personnes) sans tenir compte du courrier. Quand à la prime du contrat obsèques j'attend tjours. J'ai téléphoné plusieurs fois, envois de mails avec documents, déplacement en agence rien n' y fait. Je me suis meme entendu dire, qu'il fallait prévoir l'argent des obsèques, c'est un comble! Le funérarium attend toujours d'etre réglé, c'est une honte de nous ballader d'un service à l'autre, je suis invalide et bien sur pour l'instant la retraite de reversion n'est pas versée, je ne sais plus vers qui me tourner et que faire ! J'ai encore téléphone jeudi la on me dit que les documents ne sont pas sur le bon dossier, mais que le nécessaire sera fait, la devise de PRO BTP est" etre à vos cotés en cas de deuil" je n'ai trouvé aucune réponse concrète, et aucune empathie à mon égard! Je précise que tous les documents ont été envoyés en temps et heure! Outre la peine ressentie, je suis au bord de la crise de nerfs quand je vois qu'on me mène en bateau et qu'on se moque du monde. J'espère une réponse de votre part. Cordialemment!

1 réponse

Bonjour, le problème est resolu, le versement vérifié a été viré sur mon compte. Cordialemment!
3