Obtenir un plan de situation

Résolu/Fermé
Chichourlette Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 nov. 2015 à 10:38
 Led2759 - 23 déc. 2019 à 18:06
Bonjour,
Je souhaite déposer un CU d'information, j'ai le N° de parcelle, le plan de la propriété, me manque le plan de situation a l'echelle entre 1/2000 et 1/5000? Pouvez-vous me dire comment l'obtenir. Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement. Chichourlette
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 183
19 nov. 2015 à 00:45
Salut

Sur le site cadastre.gouv.fr
Tu choisis la recherche par référence cadastrale
Une fois arrivée sur cette page, tu renseignes les cadres suivants: ville, code postal, département, section et n° de parcelle. Puis tu cliques sur "rechercher"

Tu auras comme résultat la parcelle indiquée et la feuille. Tu cliques sur la ligne indiquant le n° de parcelle.
Une page va s'ouvrir avec la parcelle en question

Dans le menu de gauche tu cliques sur "imprimer"

Dans le cadre sous la carte tu vas cliquer sur Paramétrer l'impression en mode « outils avancés »
Tu cliqueras ensuite sur "imprimer un plan de situation".

Tu verras apparaître "Veuillez sélectionner une ou plusieurs parcelles avec la souris pour préparer l'édition du plan de situation."

Sur le plan, tu va cliquer sur le point rouge correspondant à ta parcelle. un "P" va apparaître. Puis tu cliques sur "Valider"

Tu verras la parcelle entourée par un rond rouge et un cadre bleu qui correspondra à la zone d'impression.
Sous le plan tu pourras choisir l'échelle d'édition souhaité

Tu cliques sur "Aperçu et Edition". Le plan s'ouvrira au format .pdf dans une nouvelle fenêtre.

Il n'y aura plus qu'à imprimer
453
Chichourlette Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 1
19 nov. 2015 à 08:08
MERCI beaucoup Josh Randall (un vrai nom de justicier, c'est ce don j'avais besoin)merci d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi complete. J'avais fait une partie de l'operation mais je ne savais pas la completer . Je ne suis pas experte sur un ordinateur, et avoir un ami qui me guide pas a pas est super gentil Je vais donc m'y remettre. Encore merci pour cette aide précieuse. Cordialement Chichourlette
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 183
19 nov. 2015 à 08:11
A ton service...
0