Domicilié en France, ma famille étant à l'étranger...

chamann Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 15 nov. 2015 à 12:47
chamann Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 15 nov. 2015 à 12:54
Bonjour,
Je vais être amené à vivre à la Réunion pendant 2 à 3 ans, alors que ma femme et mes deux enfants vivront à l'île Maurice et compte faire pas mal d'aller-retour (eux aussi) pour qu'on se voit régulièrement.
A ce jour, nous sommes en France métropolitaine et préparons notre déménagement.

J'aurais une activité salarié, et ma femme aura une activé salarié aussi sur place.
Mes enfants seront inscrit à l'école sur place.
Je serais aussi propriétaire, avec ma femme, d'une société de gestion domiciliée à Maurice...

Question :
Nous sommes mariés, donc aujourd'hui, je déclare sur mes impots ses revenus et les miens, ainsi que mes 2 enfants, mais comment faire dans le cas de notre projet??? Quoi déclarer, je suis paumé...

Merci d'avance pour vos conseils!

1 réponse

chamann Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
15 nov. 2015 à 12:54
Je précise que nous sommes marié sous le régime de la séparation aux acquêts
0