Mise aux normes électriques d'un appartement en copropriété

Résolu
ennuis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 01:02
 ENNUI - 14 nov. 2015 à 15:15
bonjour,

À 78 ans j'ai dû acheter un appartement ; il s'avère qu'il est en copropriété et je dois (je ne savais pas) le mettre aux normes de L'électricité, donc donc me faire établir des devis pour ce faire ; il me faudra paraît-il payer très cher, car outre l'entreprise d'électricité choisie, cette mise aux normes sera contrôlée par un organisme dont je n'ai pas retenu le nom mais connu de tous à payer également. Ma question est : puis-je faire débloquer des sommes apparemment conséquentes sur mon plan d'épargne logement ? Je vous remercie de votre réponse. Bonsoir.

1 réponse

Bonjour,
Comme le rappelle le site officiel de l'Administration française un PEL sert à financer, à un taux privilégié, un prêt immobilier, en particulier pour le financement de travaux ou l'amélioration du logement destiné à être votre habitation principale, et... le financement d'une rénovation pour mise normes est donc un financement immobilier !
Cordialement ;
JPRP64
1
JPRP64 : je vous remercie de votre réponse tout à fait appropriée cordialement ENNUI
0