Carte de séjours conjoint Français

nassi89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 01:07
nassi89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 13:28
Bonjour,

JE suis très inquiète par rapport a ma situation, en faite je suis de nationalité française d'origine algérienne et sa ne fait que 1 ans que je vie ici en France,
alors je me suis marié en août 2015 en Algérie et j'ai fait toute les démarches nécessaire pour que mon marie puisse venir(transcription de mariage a Nantes...) bon il ne reste que le visa conjoint mais sa y a pas de soucis je sais qu'il va l'avoir. le grand problème c'est quand il va arrivé ici !!!!!! comment il va faire pour avoir une carte de séjour alors que moi je ne possède pas de logement à mon nom actuellement et je suis étudiante et j'ai un studio dans le Crous de Versailles sachant que avant j'étais hébergé chez une personne et c l'adresse de cette personne que j'ai communiqué au consulat. et est ce que la préfecture contrôle le logement avant de fournir une carte de séjour au conjoint algérien???? si c'est le cas alors proposez moi une solution svp car je suis perdu merci de me répondre vite

1 réponse

Bonjour

bon il ne reste que le visa conjoint mais sa y a pas de soucis je sais qu'il va l'avoir.

Dans ce cas, il n'y a pas de problème alors.

Cdt
0
nassi89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 10:11
Bonjour Ben,