Suppression de la demi part fiscal pour les veuves et veufs

Résolu
romy85 - Modifié par pititenouette le 4/11/2015 à 19:48
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 3 nov. 2015 à 21:00
Bonjour,
je suis veuve depuis 5 ans j ai vu mes impôts sur le revenu tripler en 2 ans pas de hausses de salaire mais seulement la pension de réversion est imposable !!!! une injustice totale puis je demander un remboursement partiel ou total de mon impôt merci de me répondre je suis au bout du rouleau je vais être obliger de vendre le seul bien qui me reste ma maison !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
ce que vous avez entendu à la télé concerne uniquement les impots locaux ;

Augmentation des impôts locaux pour les retraités les plus modestes :

"Le secrétariat au budget a indiqué que les services fiscaux étaient « à l'écoute des contribuables qui, en raison de leurs difficultés, pourraient bénéficier immédiatement de délais de paiement ou de remises gracieuses dans les cas les plus difficiles "

Pour l'impôt sur le revenu , rien ne change .Vous pouvez demander......mais sans illusions .
-1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044 > tof51430
3 nov. 2015 à 21:00
A Tof51430

quand on voit qu'un loyer représente 20% des revenus, les propriétaires de leur maison n'ont aucune raison de se plaindre.
Vous croyez que tous les propriétaires achètent sans emprunt ?
0