Taxe Habitation : échelonnement du paiement demandé par internet

facile24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 14:55
 tof51430 - 26 oct. 2015 à 18:51
Bonjour,
J'ai sollicité le règlement de ma taxe d'habitation en 3 mensualités, sur mon espace perso impôts.gouv. Je n'ai pas obtenu de réponse à cette requête.
Je voulais savoir, si je dois faire une démarche supplémentaire, à savoir écrire, en plus, au trésor Public ? Où bien cette seule demande internet suffit-elle ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
26 oct. 2015 à 17:41
bonjour

le plus correct vis à vis des impôts , c'est de vous déplacer à la Trésorerie locale mentionnée sur l'avis et de dialoguer directement avec un agent du trésor ; il appréciera plus qu'une demande faite par internet qui reste une démarche impersonnelle.

cdlt

0
bonjour,
Au contraire, tout ce qui est dématérialisation est hautement encouragé !!De toute façon, si vous vous déplacez, on vous donnera exactement le même dossier que celui rempli sur internet . Le mieux est d'attendre un peu, la réponse n'est pas immédiate. Il faut compter une quinzaine de jour avant d'avoir un échéancier. À cette période de l'année, le service recouvrement est sur-booké et ne peut pas répondre dans les 2 jours. Patientez encore quelques jours, si vous n'avez pas de réponse, envoyez un courriel.
0