Edf payé par ancien locataire car non résiliation

Gallux39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 16:02
Gallux39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 09:47
Bonjour,

Voila ma problématique emménagement dans un appartement fin 2009 j'appel edf pour créer mon contrat qui me répond que ce n'est pas possible car encore un contrat sur ce conteur. Je renouvel mon appel 3-4 fois pendant les 2-3 premier mois puis jai lacher l'affaire.
Jai été couper il y a un mois et jai donc pu reprendre un abonnement.
Jai été contacté par les anciens locataires qui ne se sont rendu compte de rien que c'est leur comptable qui devais resilier et en changeant de comptable il s'en est appercu et a resilier.
Il me disent maintenant qu'il ont payé presque 6000 euros en tout sans s'en rendre compte.
Quels sont leur recours ? Et quel sont mes droits ? Edf eux ont tjs été payé.
D'avance merci

4 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
24 oct. 2015 à 19:05
Bonjour,

"Quels sont leur recours ?"
Aucun.
Ils ont oublié de résilier leur contrat, et ils étaient redevables des factures jusqu'à la résiliation. C'est leur problème.

" Et quel sont mes droits ?"
Vous n'êtes pas concerné par les relations des anciens locataires avec EDF. Vous n'avez pas à payer, ni à leur rembourser leurs factures, qui ne vous regardent absolument pas.
6