16 ans et travailler à Macdo

Viviosb - 1 oct. 2015 à 15:34
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 1 oct. 2015 à 16:09
Bonjour, j'ai bientôt 16ans je suis de Toulouse et j'aimerai pouvoir travailler après le lycée , le mercredi aprèm ou le weekend . J'ai vu que a mon âge une des rares possibilités était de travailler à macdo, Quick ou un truc dans le genre . J'aimerai savoir si c'est possible , et quoi faire pour mettre tout ça en place . Si vous pouviez me donner des réponses sur les procédures, le salaire et les horaires ça serait cool merci beaucoup :)

1 réponse

titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
1 oct. 2015 à 16:09
Des 16 ans , il est possible de travailler à Mc do sauf que chaque ville ou département fonctionne différement.
Dans certaines villes, les dirigeants des Mc do ne vont pas embaucher de mineurs, et d'autres si..

Vu que tu es mineur tu pourras être que en cuisine car tu n'a pa le droit de touché à l'argent.

Tu dois être minimum payer 80% du smic
0