Création d'un magasin de vêtement.

Dadounesexy971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 19:24
buddy2015 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 19:50
Bonjour tous le monde,

Je suis une jeune de femme de 24 ans, je réside toujours actuellement chez mes parents et je suis à la recherche d'emploi.

Je voudrais ouvrir mon magasin de vêtement.

J'ai toujours été passionnée de mode et possédant un goût prononcé par les nouvelles tendances. Je délivrerais des conseils esthétiques, pratiques, judicieux et appropriés pour mes clients. Je saurais prendre en charge mon devoir de gérante.

Je n'es aucune expérience, en ce qui concerne la vente, ou le commerce.
Je me suis renseignée un peu sur " la création d'entreprise ".

Pourriez-vous m'aider S'IL VOUS PLAIT à concrétiser mon rêve, me donner des conseils avec votre qualification, votre s'avoir, Où sur le peu que vous connaissiez déjà.

Un future projet que je me donnerais corps et âmes. Et si tous ce passe bien, pour que j'ouvre ma boutique l'année prochaine, si Dieu le veut !

Merciiii.. Bise à vous ! <3

PS : Je compte ouvrir l'entreprise avec mon Chéri.

2 réponses

buddy2015 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
29 sept. 2015 à 19:50
Bonjour,
le mieux serait de faire un stage de vente dans un premier temps, car entre l'idée que l'on a des choses et la réalité... ensuite l'important est de rencontrer un organisme d'appui à la création d'entreprise, BGE ou Chambre de Commerce dans ton cas, ils t'aideront à réaliser une étude de marché, à chiffrer le projet et à anticiper les choses
bonne route!
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
8 sept. 2015 à 04:15
bonjour

tu ecris
"..Je me suis renseignée un peu sur " la création d'entreprise ". "

je te mets en garde, si tu ne te renseigne pas A FOND et auprés d'organismes officiels, tu vas droit dans le mur
-2