Vision Prevoyance Sofinco

Résolu
prepy27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 18:43
kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 19 févr. 2018 à 19:50
Bonjour
Je possède un contrat Vision Prévoyance Sofinco depuis 1983 et je souhaite le résilier. Après plusieurs démarches infructueuses auprès de Sofinco, La Mondiale partenaire qui me répondent ne pas pouvoir accéder à ce contrat je ne sais plus à qui m'adresser pour envoyer ma lettre de radiation. Les courriers que j'expédie aux adresses en ma possession me reviennent avec la mention inconnu à l'adresse indiquée. Pouvez-vous m'indiquer à quel organisme et à quelle adresse faut-il envoyer la lettre en recommandé avec AR. D'une autre manière est-il possible de demander à ma banque de bloquer les prélèvements automatiques concernant ce contrat?
Merci de votre réponse

3 réponses

CA_Consumer_Finance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016   1
Modifié par kasom le 15/09/2015 à 23:38
Bonjour prepy27,
J'ai bien lu votre message et compris votre situation. Ainsi, pour pouvoir résilier votre contrat, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante : Agence Service Clients Sofinco - BP 50075 - 77213 Avon Cedex ; en mentionnant bien le numéro de contrat que vous souhaitez résilier.
Je vous invite également à me contacter en message privé sur Facebook par exemple à l'adresse suivante : xxxxx ou à me solliciter sur Twitter : xxxx afin que nous puissions davantage échanger sur ce sujet
Bien cordialement,
Adrien, Community Manager Crédit Agricole Consumer Finance - Sofinco

adresses supprimées par la modération...
0
Zebul53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
19 févr. 2018 à 16:14
Bonjour,
Depuis au moins 2005, j'ai des prélèvements semestriels inexpliqués de CA Consumer Finance, avant bien sûr c'était Sofinco. Début 2017, ces prélèvements ont augmenté et sont devenus trimestriels.
Assez fréquemment j'ai questionné le service client par téléphone, mais je n'ai jamais obtenu de réponse, on me dit qu'il doit s'agir d'un contrat de prévoyance, mais je n'ai aucun souvenir, ni aucun contrat correspondant. Dernièrement le service clients m'a dit que des techniciens travaillaient sur mon cas et que j'aurais des nouvelles bientôt !
Mais toujours rien, aussi début janvier, j'ai envoyé un recommandé pour expliquer cette situation et à ce jour pas de réponse. Par contre j'ai fait opposition au prélèvement et du coup les prélèvements que j'avais pour des garanties hospitalisation et accident ont été également rejetés et là j'ai eu des courriers mais toujours rien pour le prélèvement inconnu, c'est incroyable non ?
Par téléphone, on m'a même dit qu'il y avait peut-être eu une erreur de nom, car dans
le passé l'informatique était moins fiable, cela voudrait-t-il dire que j'ai payé toutes ces sommes pour quelqu'un d'autre !
Je vais retenter un courrier et puis si je n'ai toujours pas de réponse, je vais me tourner vers la justice, j'aurai peut-être enfin une explication à moins que l'arnaque ne soit intouchable...
0
kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 8 782
Modifié le 19 févr. 2018 à 19:50
Ce qui est incroyable dans votre commentaire c'est d'avoir attendu 12 ans pour enfin envoyer un recommandé avec AR

je suis impressionné,/ sidéré / consterné ??
0