Vol à l'étalage Belgique

Lola43210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 19:36
termilas Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 00:10
Bonjour, je ne suis pas fière de ce que j'ai fais, mais avec une amie la semaine dernière on a toutes les deux pris un petit sac et un porte monnaie le total valait 21€ chez bershka, et moi j'ai pris une blouse de 25€ aussi dans un autre magasin. On a sonné au portique en sortant du chez bershka la dame du magasin nous a emmené dans une pièce a l'arrière les vigiles sont arrivés puis la police. J'ai été payé ma blouse les policiers m'ont dit que c'était mieux comme ça la vendeuse ne pouvais pas se retourner contre moi. Au commissariat, on nous a interrogé envoyé la "déposition" au procureur et il a dit que si le juge decide de poursuivre on recevrait une lettre mais combien de temps prend la lettre pour arriver? Le policier ne savait pas mais nous a dit qu'on ne devait pas trop s'inquieter pour ça car c'est rare qu'il convoque pour ca. Mais ça me fait qd meme stresser est-ce que dans 2mois si je reçois rien je pourrais être tranquille? Si quelqu'un sait me dire dans combien de temps arrive en général la lettre ce serait gentil de sa part! En tt cas j'ai bien compris la leçon, c'était le première fois je suis majeur et je ne recommencerai plus! Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

termilas Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 00:10
Non tkt j'ai fait la même au Leclerc et il s'en foute tant que tu n'a agresser personne sa reste normal après tout il font leur marge eu aussi nous client on peut bien s'accorder une petite ristourne surtout en tant de crise comme sa.

Ne craint rien
-1