Tickets caisse et factures

aragonite Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 14:18
 Marley - 23 août 2015 à 15:30
Bonjour,
je remercie les gens qui m'ont répondus concernant mon control fiscal effectivement les talons de chèques qui concerne les tickets de caisse ne seront peut être pas reconnu mais mêmes les factures avec mon nom ne le sont pas je ne savais pas que sur les factures il fallait demander à la sociétés ou l'on acheté ses fournitures d'inscrire le no et l'adresse du logement pour qui les fournitures sont achetés .

J'ai plusieurs logement dans le même immeuble il refuse aussi de prendre en compte le remplacement d'un velux et les factures de l'avocat que j'ai été obliges de prendre pour faire expulsée un locataire qui ne régler plus son loyer esque c'est normal merci

2 réponses

Bonjour,

Cette réponse qui a recueilli des -, on se demande pourquoi me paraît excellente:

Sysae 20 août 2015 à 22:53
Bsr,

Si vous êtes toujours en possession de vos tickets de caisse, il vous suffit d'aller dans les deux enseignes citées et de leur demander de vous établir les factures correspondantes, on n'oubliant pas bien sur d'y indiquer les bonnes adresses si divers logements, le détail des matériaux comme indiqué sur les tickets de caisse et vos nom et prénom.
0