Litige sfr

Résolu
gigi67170 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - Modifié par gigi67170 le 1/08/2015 à 17:59
 François - 1 août 2015 à 18:04
bonjour

ayant résilié mon compte box avec sfr début juin 2014, ils m'ont réinscrit 3 moins plus tard et pour tout argument, il m'affirment que j'en ai fait la demande par téléphone.
en long maladie depuis le 15 janvier 2014, je n'ai plus utilisé leur service depuis cette date
les factures se suivent, les frais de retour du matériel, le retard du matériel. enfin tout est bon pour eux
dernièrement ma fille a reçu un courrier d'un huissier de leur part
(j'étais hébergée chez elle à la sortie de mon hospitalisation jusqu'au 15 février 2015 et je n'ai pas fais de suivi d'adresse)

qui pourrait me dire comment me défendre. un avocat serait trop onéreux pour moi ayant une petite rentrée financière d'invalidité

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

cordialement
Gisèle

1 réponse

Rencontrez une association de défense des consommateurs qui entrera en contact avec SFR-ARRAS.
0