Emprunt immobilier apres une separation

dada - 19 juil. 2015 à 19:23
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 19 juil. 2015 à 19:41
Bonjour, je suis separé de mon ex-compagne nous etions ni marié ni pacs. Mon ex-compagne et toujours co-emprunteur. Je voudrais la retiré de l'emprunt avec son accord bien sure. notre separation se fait dans une bonne entente est ce que je dois passer par le notaire? aujourd'hui je paye une assurance pour l'emprunt pour madame que peut faire la banque a ce sujet

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
19 juil. 2015 à 19:41
Bonsoir,

Il faut voir votre notaire (conseil gratuit) pour établir la soulte, vous allez avoir des frais si vous reprenez le prêt vous même


aujourd'hui je paye une assurance pour l'emprunt pour madame que peut faire la banque a ce sujet--
Pour l'instant rien, tout le temps que la soulte n'est pas faîte et il faut que la banque veuille bien faire la désolidarisation

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0